0%
Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

Facteurs associés à la prise en charge active de la phase de latence

Durée du questionnaire : 5 à 8 min 

Ce questionnaire a pour but de connaitre vos pratiques, ressentis et points de vue vis-à-vis de la prise en charge de phase de latence.

Dans notre étude, nous définissons la phase de latence comme allant de 0 (mise en travail) à 5-6cm (recommandations HAS 2017). 

La prise en charge active de la phase de latence fait référence à l'amniotomie et/ou à l'administration d'oxytocine.

Dans chaque vignette clinique du questionnaire, nous nous situerons dans une situation physiologique. (Accouchement normal débutant de façon spontanée et ne s’accompagnant que de faibles risques. Présentation foetale céphalique)

Merci du temps que vous accorderez à notre enquête.

Ce questionnaire est anonyme.

L’enregistrement de vos réponses à ce questionnaire ne contient aucune information permettant de vous identifier, à moins que l’une des questions ne vous le demande explicitement.

Si vous avez utilisé un code pour accéder à ce questionnaire, soyez assuré qu'aucune information concernant ce code ne peut être enregistrée avec vos réponses. Il est géré sur une base séparée où il sera uniquement indiqué que vous avez (ou non) finalisé ce questionnaire. Il n’existe pas de moyen pour faire correspondre votre code à vos réponses sur ce questionnaire.