0%
Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

Les conditions d'études et l'environnement de travail à l'UVSQ en 2020-21

 

L’Université de Versailles Saint-Quentin-en-Yvelines (UVSQ) réalise une enquête auprès de ses étudiant.es inscrit.es en 2020-21, afin d’évaluer leurs conditions d’études face à la persistance de l'épidémie de COVID-19.

Vous êtes inscrit.e en 1ère ou 2ème année de DUT, PASS, LAS1, L1, L2, L3, Licence Professionnelle, M1, M2, Doctorat, Diplôme d'Etat de Santé (DE) ou à l’école d’ingénieur ISTY à l’UVSQ en 2020-21. Dans ce cadre, nous vous invitons à répondre à ce questionnaire.

Le numéro d'identification sert uniquement à gérer les relances. Les informations recueillies dans ce questionnaire seront enregistrées par le Bureau des Enquêtes et Analyses (BEA) de l'UVSQ et traitées pour produire des statistiques anonymes sur les conditions d'études (mail : enquetes.defip@uvsq.fr, site : www.uvsq.fr/enquetes). Les résultats seront consultables sur le site de l’UVSQ.

 

Les réponses à ce questionnaire sont facultatives. La loi européenne n°2016/679 du 27 avril 2016 relative au Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD) s’applique aux réponses faites à ce questionnaire. Elle garantit aux sondé.es la confidentialité et la sécurisation de leurs données, ainsi qu'un droit d'accès et de rectification des données les concernant. Si vous souhaitez exercer ce droit ou pour toute information, veuillez nous contacter.