0%
Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

La satisfaction client à travers la Supply Chain


Dans le cadre de mon master Management des Unités Opérationelle - spécialité Achat & Approvisionnement, je suis amenés à réaliser une enquête auprès de professionnels. Cette enquête s'intéresse à l'amélioration de la satisfaction client par le biais du service Supply Chain dans le but de fidéliser la clientèle du département Parking Trafic Urbain.

A travers ce questionnaire, je souhaite obtenir un ensemble d’informations me permettant d'identifier les pratiques mises en place au sein des entreprises afin d'optimiser la satisfaction client.  En effet, au vu des conditions actuelles, cette thématique m'intéresse tout particulièrement puisque étant moi-mêmes confronté à des pénuries de certains produits liée au mauvaise pratique de la chaîne logistique. Ces changements ont principalement été accentués cette dernière année notamment par rapport à la crise actuelle et à la situation géopolitique. 

Dans ce cadre, je vous invite à répondre à ce questionnaire.

Les informations recueillies dans ce questionnaire seront traitées pour effectuer des statistiques anonymes dans le cadre de mon mémoire de fin d'année. Les réponses à ce questionnaire sont facultatives. La loi européenne n ° 2016/679 du 27 avril 2016 relative au Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD) appliquée aux réponses faites à ce questionnaire.  Elle garantit aux sondés la confidentialité et la sécurisation de leurs données, ainsi qu'un droit d'accès et de rectification des données les concernant.  Si vous souhaitez exercer ce droit ou pour toute information, veuillez me contacter : Brahim MAAMAR ; brahim.maamar@yahoo.com.  

Durée du questionnaire: 5 minutes (environ)

Il y a 27 questions dans ce questionnaire.