Ce formulaire permet aux associations étudiantes de l'UVSQ de déposer une demande de financement auprès de la commission FSDIE.
Vous pouvez vous renseigner sur le fonds de solidarité et de développement des initiatives étudiantes (FSDIE) et sur le fonctionnement de la commission FSDIE en consultant la page suivante du site internet de l'UVSQ : https://www.uvsq.fr/demander-des-subventions-a-luvsq
Pour rappel, seules les associations agréées par l'UVSQ peuvent solliciter une subvention FSDIE. Vous êtes invité à lire les statuts de la commission FSDIE et la grille indicative de répartition des subventions afin de vérifier si votre projet est bien éligible au FSDIE et estimer le montant de la subvention que vous pourriez solliciter.
A noter qu’il existe des tutoriels pour vous aider dans la gestion de votre association, notamment pour faire une demande de financement FSDIE.
DATES DES PROCHAINES COMMISSIONS FSDIE 2024-2025
- Mercredi 4 septembre 2024 : dépôt des dossiers avant le lundi 19 août (inclus)
- Mercredi 6 novembre 2024 : dépôt des dossiers avant le lundi 7 octobre (inclus)
- Mercredi 29 janvier 2025 : dépôt des dossiers avant le lundi 6 janvier (inclus)
- Mercredi 26 mars 2025 : dépôt des dossiers avant le lundi 3 mars (inclus)
- Mercredi 21 mai 2025 : dépôt des dossiers avant le lundi 28 avril (inclus)
Pour toute question relative à ce questionnaire, contactez association.vu@uvsq.fr avec pour objet "SAV formulaire FSDIE"
Les fiches associations existent pour vous aider dans vos démarches. Elles sont disponibles en téléchargement sur cette page : https://www.uvsq.fr/documents-utiles-associations
Toutes les informations sont également consultables à partir de ce menu : https://www.uvsq.fr/vie-associative-et-projets-etudiants
Les étudiants ayant déjà été actifs au sein d'associations sont aussi sources de précieux conseils !
Il y a 40 questions dans ce questionnaire.