Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

Communiquer pour mon association ou un événement

L’UVSQ vous aide à communiquer sur votre association et vos activités grâce à ce formulaire unique.

Vous pouvez :

- modifier votre fiche annuaire

- demander la publication d'une actualité sur les pages Vie de campus du site ww.uvsq.fr.
Cette actualité sera reprise dans la newsletter Le Quoi, envoyée une fois par mois, dans l'agenda des événements.

- diffuser un slide sur les écrans dynamiques de tout ou parties des campus

- demander un relai sur les réseaux sociaux vie de campus

- devenir contributeur sur le Média étudiant

- imrpimer un quota d'affiches et de flyers

 

L'annuaire des associations - fiche d'identité
Je souhaite modifier les informations sur mon association
Thématique de l'association
Composantes
Présentation rapide
Description de l'association : objectifs, publics
Types d'activités
Liste des types d'activités que votre association propose
Contacts
Prix de l'adhésion
Composition du bureau
Téléversez un logo (jpeg - pdg - png)
Téléversez des photos (jpeg)
Les actualités avec un relais sur la newsletter Le Quoi

Je souhaite publier une actualité

Nom de l’événement

Date de l’événement

Open the date time chooser

Lieu de l’événement

Chapo (résumé)

Petit texte pour résumer l'événement et donner envie au lecteur de continuer

Texte de présentation

Tarif

Lien de réservation

Partenaires

Contact

Téléverser un logo (jpeg – pdf – png)

Téléverser un visuel (jpeg - pdf)

Publication pour les personnels de l'UVSQ
Diffusion sur les écrans dynamiques
Relais sur l'open Agenda de l'université Paris-Saclay
Le Média étudiant

Je souhaite devenir contributeur du Média étudiant.

Mail du contributeur ou de l'association
Les réseaux sociaux
Je souhaite une publication sur les réseaux Vie de campus
Relais sur
Lien des posts

Ou pour une publication spécifique.

Texte

Téléverser un logo (jpeg- pdf- png)
Téléverser un visuel (jpeg - pdf)
Les impressions

La Direction de la coordination de la vie universitaire vous propose des quotas d'impression gratuits. Délais : 48h avant la date de livraison souhaitée.

Format pdf HD.
Vous serez informés par mail dès que les impressions seront prêtes.

Campus de Saint-Quentin-en-Yvelines : vos impressions seront disponibles à la Maison de l'étudiant au premier étage dans le couloir principal, dans les cassiers situés derrière le panneau d'information.

Campus des sciences - Versailles : la demande d'impression sera transmise à la reprographie de Versailles où vous pourrez récupérer vos documents.

Les autres composantes : les impressions peuvent être envoyées par courrier interne ou voie postale.

(Présence du logo de l’UVSQ demandé pour les projets bénéficiant d’une subvention FSDIE)
NB : Le massicotage est à la charge de l’association (possibilité d’aller à la reprographie Bât. D’Alembert)

Je souhaite une impression
(Cette question est obligatoire)

Nom de l’association

Adresse mail

(Cette question est obligatoire)

Intitulé de l’action

Date de l’action

Open the date time chooser

Date de la demande

Open the date time chooser

Date de livraison souhaitée

Open the date time chooser
Date à laquelle vous souhaitezavoir vos documents irmprimés

Affiches

Quantités désirées

Flyers

Quantités désirées

Site de livraison :

Téléverser les documents à imprimer (pdf, png, gif, doc, odt, jpg)