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DOSSIER AGREMENT UVSQ

Ce formulaire permet aux associations étudiantes de l'UVSQ de faire une demande d'agrément associatif (nouvelle demande ou renouvellement) auprès de la C3A.

Vous pouvez vous renseigner sur le fonctionnement de la commission d'attribution de l'agrément associatif (C3A) et sur les avantages liés au fait d'être une association agréée en consultant la page suivante du site internet de l'UVSQ : https://www.uvsq.fr/agreer-une-association.

Pour rappel, seules les associations agréées par l'UVSQ peuvent solliciter une subvention FSDIE, bénéficier d'une aide financière annuelle de 300€ et avoir accès à un local. Vous êtes invité à lire les statuts de la commission d'agrément pour prendre connaissance de vos engagements et ceux de l'université.

A noter qu’il existe des tutoriels pour vous aider dans la gestion de votre association, notamment pour faire une demande d'agrément UVSQ.

 

DATES DES PROCHAINES COMMISSIONS D'ATTRIBUTION DE L'AGREMENT ASSOCIATIF 2023-2024 :

- Lundi 11 mars 2024 : dépôt avant le 19 février (inclus)
- Mardi 21 mai 2024 : dépôt avant le 6 mai (inclus)

 

 

Pour toute question relative à ce questionnaire, contactez association.vu@uvsq.fr avec pour objet "SAV formulaire agrément UVSQ"

 

Les fiches associations existent pour vous aider dans vos démarches. Elles sont disponibles en téléchargement sur cette page : https://www.uvsq.fr/documents-utiles-associations
Toutes les informations sont également consultables à partir de ce menu : https://www.uvsq.fr/vie-associative-et-projets-etudiants 

Les étudiants ayant déjà été actifs au sein d'associations sont aussi sources de précieux conseils !

Il y a 49 questions dans ce questionnaire.