0%
Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

DEMANDE D'AGREMENT ASSOCIATIF UVSQ

Ce formulaire permet aux associations étudiantes de l'UVSQ de faire une demande d'agrément UVSQ (nouvelle demande ou renouvellement).

Vous pouvez vous renseigner sur le fonctionnement de la commission d'attribution de l'agrément associatif (C3A) et sur les avantages liés au fait d'être une association agréée en consultant la page suivante du site internet de l'UVSQ : https://www.uvsq.fr/agreer-une-association.

Pour rappel, seules les associations agréées par l'UVSQ peuvent solliciter une subvention FSDIE, bénéficier d'une aide financière annuelle de 300€ et avoir accès à un local. Vous êtes invité à lire les statuts de la commission d'agrément pour prendre connaissance de vos engagements et ceux de l'université.

 

DATES DES PROCHAINES COMMISSIONS D'ATTRIBUTION DE L'AGREMENT ASSOCIATIF 2023-2024 :

- Mercredi 6 décembre 2023 (dépôt avant le 15 novembre inclus)

 

 

Pour toute question relative à ce questionnaire, contactez association.vu@uvsq.fr avec pour objet "SAV questionnaire agrément associatif"

 

Les fiches associations existent pour vous aider dans vos démarches. Elles sont disponibles en téléchargement sur cette page : https://www.uvsq.fr/documents-utiles-associations
Toutes les informations sont également consultables à partir de ce menu : https://www.uvsq.fr/vie-associative-et-projets-etudiants 

Les étudiants ayant déjà été actifs au sein d'associations sont aussi sources de précieux conseils !

Il y a 49 questions dans ce questionnaire.