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Enquête 2020 sur le télétravail à l'UVSQ

Bilan pour le CHSCT après une année de mise en oeuvre du télétravail à l'UVSQ

Un an environ après la mise en oeuvre du télétravail à l'UVSQ, il est nécessaire d'établir un bilan de ces nouvelles modalités de l'exercice de l'activité professionnelle et des modifications dans l'organisation du travail qui en découlent, et cela pour tous les personnels.

Nous vous invitons à répondre au questionnaire ci-dessous. Cela ne vous prendra pas plus de 10 minutes de votre temps. Pour des raisons de confidentialité et d'anonymat des données merci de ne faire figurer aucune indication nominative dans vos réponses en clair*, c’est-à-dire aucune mention de votre identité ou celle des autres : pas de nom, prénom, surnom, fonction précise, signe distinctif etc…

*Politique de protection des données : Vos réponses sont strictement anonymes et confidentielles. Les informations seront traitées statistiquement par une commission émanant du CHSCT de l’UVSQ, dans l'unique objectif d’établir un état des lieux qui sera présenté en CHSCT. Vous pouvez à tout moment accéder à vos réponses et les modifier. La loi n°78-17 du 06/01/78, relative à l’information, aux fichiers et aux libertés, garantit aux individus un droit d’accès et de rectification sur les informations les concernant. Adressez-vous à Pascal Leprêtre (pascal.lepretre@uvsq.fr), Délégué à la Protection des Données de l'UVSQ.

Il y a 84 questions dans ce questionnaire.
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