0%
Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

Le devenir des ingénieurs diplômés de l'ISTY en 2018

 

L'UVSQ réalise une enquête annuelle auprès de ses diplômés, 30 mois après l’obtention de leur diplôme, afin de connaître leur devenir. Ces données permettront d’avoir un éclairage sur les conditions d’insertion professionnelle des sortants à bac+5. Vous avez obtenu un diplôme d'ingénieur à l'ISTY de l’UVSQ en 2018. Dans ce cadre, nous vous invitons à répondre très précisément à ce questionnaire quelle que soit votre situation.

Vos coordonnées ont été extraites du système d'information de l'UVSQ gérant les inscriptions et les résultats. Les informations recueillies dans ce questionnaire seront enregistrées par le Bureau des Enquêtes et Analyses de l'UVSQ et traitées pour produire des statistiques anonymes sur le devenir et l'insertion professionnelle des diplômés. Les résultats seront consultables sur le site de l’UVSQ.

Le numéro d'identification sert uniquement à gérer les relances. Les réponses à ce questionnaire sont facultatives. La loi européenne n°2016/679 du 27 avril 2016 relative au Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD) s’applique aux réponses faites à ce questionnaire. Elle garantit aux sondés la confidentialité et la sécurisation de leurs données, ainsi qu'un droit d'accès et de rectification des données les concernant.

Si vous souhaitez exercer ce droit ou pour toute information, veuillez nous contacter : Direction des Etudes, de la Formation et de l'Insertion Professionnelle (DEFIP), Bureau des Enquêtes et Analyses, 01.39.25.54.68., enquetes.defip@uvsq.fr

Les résultats des précédentes promotions sont en ligne sur : www.uvsq.fr/enquetes

 

Ce questionnaire est anonyme.

L’enregistrement de vos réponses à ce questionnaire ne contient aucune information permettant de vous identifier, à moins que l’une des questions ne vous le demande explicitement.

Si vous avez utilisé un code pour accéder à ce questionnaire, soyez assuré qu'aucune information concernant ce code ne peut être enregistrée avec vos réponses. Il est géré sur une base séparée où il sera uniquement indiqué que vous avez (ou non) finalisé ce questionnaire. Il n’existe pas de moyen pour faire correspondre votre code à vos réponses sur ce questionnaire.